Locations des salles et espaces naturels

Que ce soit pour un mariage, une réunion professionnelle ou des activités en plein air, nous avons tout ce dont vous avez besoin. Au cœur de notre charmante commune, vous trouverez notre salle polyvalente élégante, idéale pour toutes sortes d'événements. Pour les amoureux de la nature, notre jardin pittoresque offre un cadre enchanteur, tandis que les passionnés de sport peuvent profiter de notre espace sportif moderne.

La salle polyvalente

Découvrez notre salle polyvalente à la mairie de Genêts, un espace moderne et flexible pour vos événements spéciaux. Idéale pour mariages, réunions, et plus encore, notre salle peut accueillir jusqu'à 60 personnes pour un repas et jusqu'à 140 personnes pour un cocktail. Assurez-vous simplement de disposer d'une assurance lors de la remise des clés pour la sécurité de notre espace et de vos événements. Contactez-nous pour les disponibilités de location.

• Location week-end : samedi 9h à lundi 9h.
    • Habitant de Genêts : 150 €
    • Hors commune : 250 €
    • Associations de Genêts : un week-end gratuit une fois dans l’année. Pour les week-ends supplémentaires : 50 € & paiement de la consommation électrique
  • Participation pour consommation électrique :
    • Printemps / été : 10 €
    • Automne / hiver : 30€
  • Caution : 200 €

Jardin du Haut Moncel

Le jardin du Haut Moncel vous ouvre ses portes pour vos réceptions diverses, offrant une vue magnifique sur la baie. Profitez de cet espace pittoresque pour créer des moments inoubliables en plein air.

La location est disponible à 50 €